L’été marque le retour du soleil. C’est également l’occasion de renouveler sa garde-robe. Fini les mentaux ou encore les blousons, place maintenant à des habits beaucoup plus légers annonçant les vacances. Mais les adultes ne sont pas les seuls concernés. Il faut également penser au bien-être des enfants. Pour garantir leur confort, il est essentiel de choisir les bons vêtements en été.

Les doudounes épaisses et les pulls ne sont plus à la mode lorsque le soleil pointe le bout de son nez. La fantaisie, la douceur ainsi que les tenues colorées et légères seront à l’honneur. Heureusement, grâce à des professionnels comme Esprit enfants, on peut facilement habiller ses bambins cet été.

Le confort de vos enfants avant tout

Votre bambin veut aussi profiter du soleil. Après un hiver très rude durant laquelle ils ont dû se protéger du froid, ils peuvent désormais mettre des tenues beaucoup plus légères. Cependant, le choix de la matière est important pour un bébé. En effet, vous devez le préserver des rayons UV. Le coton reste la meilleure alternative.

En été, un bermuda, une jolie jupe ou un t-shirt est très tendance. Lors de vos vacances, n’oubliez pas d’emmener avec vous des vêtements plus chauds. Les couleurs pastel, les imprimés et les motifs fleurs seront parfaits.

Filles et garçons y trouveront leur bonheur

Les vêtements pour filles cet été se déclineront sous le signe de la fantaisie et de la couleur. Le combi-short et les robes bretelles seront très à la mode cette année. D’autre part, elles peuvent également mettre des pantalons et des t-shirts.

Pour les garçons, la sobriété est de mise au niveau des couleurs. Cependant, les imprimés resteront toujours tendances. Pour les couleurs, le blanc, le noir, le vert ou encore le bleu, seront très présents. Le polo pour enfant est toujours indémodable.