Pratique

Quoi offrir à un fan de Dragon Ball ?

Dragon Ball Z est un manga qui existe depuis 1989. Aujourd’hui encore, les aventures de Son Goku et de ses camarades ne cessent de ravir les fans incontournables. La passion pour Dragon Ball n’est pas uniquement réservée aux enfants ou aux adolescents. Même les adultes s’y mettent, notamment s’ils ont suivi Goku depuis ses débuts. Vous connaissez un passionné de Dragon Ball ? Vous cherchez un cadeau pour lui faire plaisir ? Voici quelques idées d’articles DBZ à offrir à un fan de la série.

Des figurines Dragon Ball

Si une personne est passionnée par Dragon Ball, il y a de très fortes chances qu’il souhaite collectionner des figurines. Votre ami en a déjà quelques-unes ? Vous pouvez rajouter d’autres personnages pour compléter sa collection. N’hésitez pas à découvrir le magasin Manga Senpai pour y dénicher des figurines de Dragon Ball. Il y existe plusieurs articles de différents styles avec Goku, Gohan, Vegeta, Broly, Shenron ou encore Freezer.

Pour faire encore plus plaisir à votre ami, pourquoi ne pas choisir un pack de plusieurs personnages ? Sinon, optez pour une figurine décorative de Goku avec une lampe LED qui montre une simulation du Kamehameha ? Les idées ne manquent pas, car les choix sont nombreux en matière de figurines Dragon Ball.

Des vêtements à l’effigie de ses héros

Il n’y a rien de mieux pour un fan de DBZ que d’avoir sur lui des vêtements avec le dessin de son héros préféré. Les vêtements Dragon Ball représentent sans aucun doute un beau cadeau à offrir pour un passionné. T-shirt, veste, pull, sweat à capuche et casquette… Vous avez l’embarras du choix ! Il est même possible de trouver des sneakers Dragon Ball.

Certains T-shirts arborent un dessin à l’effigie de Goku, de Maître Roshi, de Shenron et d’autres personnages. Vous trouverez également des vêtements avec un imprimé plus sobre, comme une veste avec le symbole Kamé. À vous de choisir l’habit à offrir en fonction des goûts de votre ami !

Une lampe LED Dragon Ball

C’est un cadeau original pour un fan de Dragon Ball. Avant de s’endormir, il pourra apprécier l’image de son personnage préféré grâce à une illusion d’optique. La lampe LED sert non seulement de veilleuse, mais aussi de décoration. L’effet sera tout simplement spectaculaire quand son propriétaire mettra sa lampe en marche. En plus, les couleurs sont modifiables à volonté. Notez que les lampes LED proposent différentes images des héros de Dragon Ball. Choisissez-en une qui pourrait plaire à la personne à qui vous offrirez le cadeau.

Des posters du manga

Pour un fan inconditionnel de Dragon Ball, orner les murs de sa chambre de posters sera un pur plaisir, surtout s’il s’agit de son héros. Ainsi, offrir des posters serait une excellente idée. Vous pouvez opter pour un poster à l’effigie de Goku, de Gohan, de Piccolo, de Vegeta, etc. Vous savez certainement quel personnage votre ami préfère. Alors, faites votre choix en fonction de cela. Sinon, optez pour un poster qui rassemble tous les personnages du manga.

À propos de l'auteur

Sophie

Je suis Sophie, 2 enfants dont 1 tout petit de quelques mois ! J'avais rêvé de partager mes expériences et bons tuyaux pour chouchouter nos petits, et bien voilà qui est fait désormais ! De plus, il y a maintenant de nombreuses mamans-auteurs qui participent au blog, pourquoi pas vous ?

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Quitter la version mobile