Une naissance est un évènement marquant dans la vie des parents. L’arrivée de ce petit être fait de douceur et d’innocence doit donc se fêter comme il se doit. Les proches et les amis offrent ainsi généralement des cadeaux de naissance pour marquer la venue au monde du bébé. Ici, il ne s’agit pas seulement de donner un objet pratique ou ludique. Le cadeau pour une naissance doit avant tout être original et expressif. Il est coutume de dire que tout dépend des liens d’affinité avec les parents. Cependant, un « baby gift » demeure un présent unique à offrir avec amour et attention. Pour rendre votre présent le plus original possible, pensez à le personnaliser. Voici quelques idées pour un cadeau de naissance pas comme les autres !

Un doudou personnalisé brodé au nom de l’enfant

Les futurs parents sont souvent occupés à la préparation du trousseau de l’enfant et à la valise de maternité. Ils ne pensent pas encore aux jouets pour accueillir leur enfant. Pour une naissance, il vaut mieux veiller à ne pas offrir des objets trop ludiques, bruyants et tape-à-l’œil. La naissance rime en effet avec douceur et tendresse. Si vous cherchez des présents dans ces thématiques, les doudous personnalisés sont une idée de baby gift qui conviendra parfaitement. Il ne s’agit pas uniquement de choisir un objet avec des couleurs et des formes uniques. On pense surtout à différencier le jouet en y gravant le nom de l’enfant.

Pour votre prochain cadeau de naissance, cliquez ici pour trouver un large choix de doudous à personnaliser en y faisant broder délicatement le nom ou les initiales du bébé. La matière est douce et hypoallergénique, donc adaptée aux nouveau-nés. Vous pouvez ainsi broder le prénom de l’enfant sur le doudou en choisissant la taille et la couleur des caractères. Cette attention touchera les parents, car vous offrirez un présent destiné uniquement à leur enfant.

doudou bébé cadeau de naissance personnalisé

Des accessoires de puéricultures personnalisables à souhait

Pour la naissance d’un bébé de vos proches, pensez à offrir des articles de puéricultures personnalisés. Il s’agit d’une délicate attention que vous ferez aux jeunes parents. Ces derniers seront ainsi mieux organisés pour les premiers mois de vie de leur enfant.

Un range-couches brodé au nom de l’enfant représente par exemple une excellente idée de cadeau de naissance. Il s’agit d’un accessoire à suspendre au-dessus de la table à langer. Il sert de distributeur de couches durant les changes, mais sert aussi de distraction pour l’enfant afin qu’il puisse rester sage. Cet article s’offre comme cadeau et on n’hésite pas à choisir un modèle en forme d’animal avec le nom de l’enfant brodé dessus.

Vous pouvez également opter pour un coffret cadeau que vous choisirez dans une boutique en ligne spécialisée dans les cadeaux de naissance et qui propose de nombreux articles de puériculture. Ces coffrets comportent généralement des vêtements (grenouillère, body, pull, sous-vêtement), des accessoires de naissance (bavoir, bonnet, moufles, chaussons) ou des langes. Ces articles sont souvent personnalisables, ce qui permet de choisir le motif, la couleur, et une inscription à y apposer.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici