L’une de vos copines attend un bébé ? Un cadeau unique et original s’impose pour préparer dignement l’arrivée du nouveau-né. Si c’est une super copine, c’est l’occasion ou jamais de lui montrer que vous la connaissez bien. L’objectif est d’offrir un présent mignon, utile et auquel les futurs parents ne s’attendaient pas. Vous êtes en quête d’idée du cadeau qui réunit tous ces critères ? Voici une sélection d’articles qui pourra vous aider.

Un sac à dos à langer pour votre copine et son bébé

Dans la liste des cadeaux pratiques à offrir aux futurs parents, le sac à langer se place en tête. Le couple de futurs parents a tellement de choses à prévoir, notamment les vêtements, les jouets et les couches, qu’il oublie parfois que bébé ne reste pas indéfiniment dans son berceau ou son cododo. À un moment donné, bébé a besoin d’une promenade en poussette pour respirer l’air frais de l’extérieur et faire le plein de vitamine D. Parfois, une visite chez les grands-parents ou des amis s’impose aussi. Dans ces cas-là, le sac à langer est un véritable must pour les parents.

Pour ne pas offrir un modèle trop courant parmi les modèles disponibles sur le marché, n’hésitez pas à trouver un sac hors du commun. Si votre copine est particulièrement active, le sac à dos à langer est fait pour elle. Si vous cliquez ici, vous trouverez une large variété de sacs à dos à langer à la fois pratiques et design. Ce cadeau s’offre bien évidemment avant la naissance pour surprendre les parents, leur montrer à quel point vous êtes une personne attentionnée et leur permettre de préparer l’arrivée de leur enfant en toute sérénité.

Des vêtements de femme enceinte design et tendance

La maternité affiche de nombreux côtés peu glamour. La prise de poids va de pair avec la grossesse. Si vous entendez souvent votre amie se plaindre de prendre trop de poids, de ne plus rentrer dans ses vêtements ou de se trouver peu présentable, offrez-lui des vêtements de grossesse. Attention néanmoins, il n’est pas question d’offrir des habits pour femme enceinte trop amples. Le but recherché est d’habiller la future maman avec des vêtements adaptés à sa nouvelle morphologie, mais qu’elle pourra encore porter après la grossesse.

Il existe divers leggings de grossesse tendance et confortables. Vous pouvez choisir la couleur et la taille selon les goûts de la future maman. Un jean de grossesse est également toujours le bienvenu. Choisissez néanmoins des modèles avec le moins de coutures possible pour éviter de marquer la peau. En fonction de la saison, optez pour un pull de grossesse, toujours élégant avec ou sans motif, ou encore une chemisette estivale.

Un shooting photo maternité ou naissance selon les envies des parents

La maternité est un cadeau précieux pour les jeunes parents. Pour vivre pleinement cette aventure, offrez-leur un shooting photo avec un photographe professionnel. C’est l’occasion d’immortaliser la grossesse et les joies qu’elle a procurées au couple. Vous pouvez aussi laisser votre amie choisir le type de séance. Par exemple, il est possible de faire un shooting naissance quelques mois après la venue au monde de bébé.

Proposez-leur un album photo pour ranger les clichés imprimés issus de la séance. Cette idée de cadeau originale fera de vous une vraie super copine !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici