La grossesse est l’un des moments les plus importants de votre vie. Vous avez envie d’en profiter pleinement et d’immortaliser chaque instant pour pouvoir les revivre ensuite. Un shooting photo est le meilleur moyen pour cela. Des photos aquatiques seront encore plus marquantes. Nous vous en disons plus à ce propos.

La poésie au rendez-vous lors des séances photo aquatiques

Des séances photo en milieu aquatique ? C’est une expérience exceptionnelle pour une future maman. Les sensations sont décuplées dans l’eau. Tout y est possible, sans le poids de la pesanteur. Elle se sent légère et peut se permettre de gracieux mouvements qu’elle n’aurait pas pu faire sur la terre ferme. Pour le bébé à venir, être dans l’eau n’est pas une nouveauté. Il se sentira lui aussi bercé par sa maman et par l’eau qui l’entoure. Pour en savoir plus sur ces séances tout en poésie, cliquez ici, votre photographe grossesse à Montpellier se fera un plaisir de vous répondre. Faire appel à un photographe professionnel pour votre séance photo de grossesse vous assure de bénéficier d’un accompagnement personnalisé, avec le choix des plus beaux spots photos dans le sud de la France, notamment les plages de Carnon, la Grande Motte ou encore Palavas et d’obtenir des clichés professionnels avec de magnifiques cadrages et jeux de lumière, où votre corps de femme enceinte sera sublimé et vos courbes magnifiées.

Des moments de toute beauté à immortaliser

Lors de ces séances de photographie de grossesse dans l’eau, la future maman a le choix des vêtements qu’elle portera. Une robe de soirée vaporeuse qui mettra en valeur son ventre, de la lingerie qui le dévoilera, un joli maillot de bain, un jean et un t-shirt, les possibilités sont infinies, tout en fluidité et en émotion. Elles peuvent se faire accompagner de leurs partenaires pour une chorégraphie aquatique de toute beauté que votre photographe se chargera d’immortaliser. Et évoluer dans l’eau est un moment durant lequel les futures mamans se reconnectent avec elles-mêmes, se détendent et se relaxent loin de l’agitation extérieure, dans un univers où le silence est maître.

photo femme enceinte eauphoto de grossesse aquatique

Les préalables aux séances

Les futures mamans peuvent choisir l’endroit où elles souhaitent se faire photographier. La piscine de leur maison, un lac ou dans la mer, il est important avant chaque séance de s’assurer de la sécurité du site pour que la séance se déroule sans accroc. Toujours pour garantir la sécurité des futures mamans, nous leur recommandons de consulter leurs gynécologues ou leurs sages-femmes pour qu’elles puissent s’assurer qu’elles n’ont aucune contre-indication à la réalisation de la séance underwater. Si elles le souhaitent, elles peuvent d’ailleurs se faire accompagner par leur sage-femme.

La sécurité, une priorité pour les séances photo aquatiques de grossesse

Bien que les séances de photos soient des moments agréables et pleins de douceur, nous tenons à mettre l’accent sur la sécurité qu’il est indispensable de mettre en place pour prévenir les risques. Le photographe grossesse à Montpellier devra prendre le temps de vous accompagner de manière optimale. La logistique mise en place n’est pas à prendre à la légère, car tout est mis en œuvre pour accompagner les futures mamans dans ce moment qui se doit d’être inoubliable à tout point de vue. Des conseils de sécurité pourront leur être donnés avant qu’elles entrent dans l’eau. Si certains photographes préfèrent discuter des poses, d’autres préfèrent la spontanéité et laisser parler les émotions.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici