La venue au monde de ma petite fille était vraiment un jour exceptionnel. Et comme la tradition l’exige, je n’ai pas pu m’empêcher d’envoyer un faire-part de naissance pour filles. En faisant des recherches, je suis tombé sur les produits de la marque Carteland, notamment la collection Lovely Princess Pink.

J’en ai commandé 42 exemplaires et je dois vous avouer que je suis entièrement satisfait de mon achat. Il faut reconnaître que lorsque les gens ont reçu leur faire-part, ma petite fille avait déjà eu quelques jours. Mais ces derniers n’ont pas hésité à me faire part de leur satisfaction lorsqu’ils les ont reçus. Et cela m’a beaucoup fait plaisir.

Un produit original pour faire mon bonheur et celui de mes proches

Lorsque j’ai vu la carte de naissance de la marque, j’ai vraiment été conquis. Un paquet cadeau qui annonce une très bonne nouvelle. Tous mes proches ont également été surpris de cette nouvelle et n’ont pas manqué de me féliciter lorsqu’ils ont reçus le faire-part.

En effet, la carte de naissance Lovely Princess Pink propose un motif effet ruban au ton chocolat qui se marie parfaitement avec la couleur rose. L’ensemble permet de bénéficier d’un effet aussi esthétique qu’amusant. J’ai été conquise par les couleurs qui sont en parfaite harmonie. Le format carré permet de mettre en valeur la photo de ma petite princesse.

Un faire-part répondant parfaitement à toutes mes envies

En commandant leur faire-part, j’ai gardé l’amusant effet papier cadeau. En effet, j’ai changé complètement le code couleurs du faire-part afin de lui apporter une touche de modernité.

L’enseigne propose d’ailleurs un module de création qui m’a permis de personnaliser à ma guise les différents éléments qui constituent la carte. La garantie de profiter d’un faire-part de naissance s’adaptant parfaitement à mes émotions et à mes goûts.