En tant que parent, il m’est souvent difficile de trouver un camping village qui propose une crèche pour mes enfants. Heureusement, certains professionnels dans le secteur proposent désormais ce type de service. D’ailleurs, je note parmi eux le camping Le Floride, à découvrir sur le site web, qui ouvre ses portes jusqu’au 1er novembre.

La destination idéale pour profiter d’un moment de détente avec son bébé le temps d’un week-end. Il faut savoir que le camping Le Floride peut accueillir des enfants de 6 mois à 4 ans qui seront parfaitement encadrés par des puéricultrices agrées. Le lieu se trouve à Port-Barcarès et se situe à proximité de la plage.

Une crèche dans un camping village pour garantir la sécurité de vos enfants

photo-creche-2016

Lorsqu’on séjourne dans un camping, il est souvent difficile pour les parents de toujours avoir un œil sur leurs bambins. De plus, on est contraint de trouver des activités adaptées aux envies de ces derniers. Avec une crèche à disposition des parents, ils peuvent alors faire des activités qui leur correspondent.

A cet effet, le camping Le Floride propose une crèche. Les plus petits âgés de 6 mois à 4 ans y pourront être gardés pendant que vous profitez de la plage, du spa ou encore du salon de beauté et de massages qu’offre le camping. Des professionnels seront en charge de vos enfants et ceux-ci bénéficieront de nombreuses activités adaptées à leur âge.

Des prestations de qualité adaptées aux besoins des familles nombreuses

À seulement 100 m de la mer Méditerranée, les adultes auront l’occasion de bénéficier du plaisir de la plage. Notez que le camping Le Floride est l’un des rares campings français à disposer d’un accès direct à la mer. Toute une variété d’activités attend les parents, à l’instar du grand parc aquatique équipé d’une piscine couverte et chauffée.

Les hébergements ont été également conçus afin de répondre au mieux aux exigences des parents. Chaque logement propose une télévision et tous les équipements indispensables pour garantir des vacances mémorables. Entre logements insolites (farés, roulottes), chalets ou mobile-homes, le choix est très large et fera le bonheur des petits et grands.