La rentrée, le moment idéal pour mettre en valeur les nouvelles tendances de cette année. L’occasion pour les amateurs de mode de se redorer des tenues uniques au goût du jour.

De nombreux défilés ont eu lieu depuis le mois de janvier jusqu’en mars pour mettre à l’honneur la collection automne hiver 2016 – 2017. Une opportunité pour découvrir les tendances en matière de prêt-à-porter. Paris, Milan, Londres, New-York, les grandes villes de la mode qui ont accueilli les défilés.

Praticité et personnalité, tels sont les mots d’ordre pour cette rentrée. Pour profiter de ces produits vestimentaires, je vous suggérerai d’aller visiter le site de la marque Esprit. Les grands noms de la mode ont marqué cette rentrée avec des modèles adaptés à la vie quotidienne.

La mode accessible au grand public

Tous ne peuvent pas s’offrir des créations Ralph Lauren ou du Jean Paul Gaultier. Ainsi, pour séduire un public plus large, les créateurs de mode ont décidé de proposer des versions plus commerciales des pièces mises en valeur lors des défilés.

Le monde du luxe est désormais accessible pour tous et homme ou femme peut parfaitement dénicher des créations de qualité.

Un confort optimal pour les hommes

Contrairement aux femmes, les hommes ont un choix plus restreint en matière de mode. Cette année, ils peuvent se réjouir, car la tendance sportwear est à l’honneur. Le confort et le classicisme, deux axes clefs pour garantir un look plus épuré.

On retrouve d’ailleurs le costume de dandy chez Dior Homme, les joggings de la marque Burberry, des baggys chez Dries Van Noten, Lanvin… Du style en privilégiant la simplicité, tel est la nouvelle tendance mode pour homme de cette rentrée.

Plus de simplicité pour les hommes cette année

Chez la femme, un grand changement a aussi lieu. Fini l’excentricité de Gucci et des Balmain. Les créateurs se sont inspirés de ces anciens modèles pour concevoir des vêtements en polyester pour garantir une meilleure accessibilité.

La version kitsch mariant parfaitement romantisme et vintage est la tendance de cette rentrée. Une mode plus sage fait d’ailleurs son apparition dans les plus grands défilés. Manteaux oversize, chemises à carreaux ou encore le style victorien sont à la mode. Un trait de simplicité qui convaincra plus d’une.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici