Activités enfant

Des œufs de Pâques personnalisés juste pour le bonheur des bambins !

À l’approche des fêtes de Pâques, tous se hâtent afin de trouver le produit original afin de ravir encore une fois les petits. Mais cet événement est marqué par les œufs de Pâques, et à cet effet Sergent Major se démarque en proposant des articles uniques. Une occasion pour les créateurs en herbes de s’amuser en coloriant leur tee-shirt au grès de leur envie. Que ce soit en chocolat ou non, l’idée de base est de profiter d’un moment de pur plaisir en collectionnant les 6 œufs proposés par l’enseigne et les 6 tee-shirts à colorier à votre convenance. Notons également que ces tee-shirts sont lavables en machine. De plus, vous profiterez d’une remise, car si vous en achetez deux, vous n’aurez à payer que 9,99 euros au lieu de 14,99 euros. Et pour en bénéficier, n’oubliez pas d’insérer le code promotion « PAQUES16 ».



Le blanc Ikascal à l’honneur

En plus d’avoir un œuf tout vert, vous aurez également un tee-shirt très amusant à colorier selon vos envies. Des motifs très originaux sont mis également mis en avant. Alors, habillez vos bambins d’un vêtement très rigolo et fait entièrement de coton.

Un Tee shirt à manches courtes de couleur blanc Ikdog

Un pack comprenant un œuf paysage, un tee-shirt amusant et 4 feutres est mis à votre disposition à l’occasion des Pâques. Le top du top vous est présenté et c’est une opportunité à saisir pour laisser libre court à l’imagination de vos enfants. Peu importe la taille de vos petits, il y en a pour tous les goûts.

Un service répondant parfaitement aux exigences des clients

De nombreux avantages sont offerts par l’e-boutique. En effet, en plus d’une livraison rapide, vous bénéficierez également des différentes promotions proposées par l’enseigne. Tout est là pour faciliter votre achat, alors n’hésitez pas et passez rapidement votre commande.

À propos de l'auteur

Sophie

Je suis Sophie, 2 enfants dont 1 tout petit de quelques mois ! J'avais rêvé de partager mes expériences et bons tuyaux pour chouchouter nos petits, et bien voilà qui est fait désormais ! De plus, il y a maintenant de nombreuses mamans-auteurs qui participent au blog, pourquoi pas vous ?

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Quitter la version mobile