Être mère est le travail le plus difficile au monde, avec le moins de formation. En l’honneur de cette fête des mères, nous avons décidé de nous tourner vers notre incroyable communauté pour partager leurs meilleurs conseils parentaux. Découvrez quelques pépites de sagesse de notre communauté et souhaitons à toutes les mamans une bonne fête des mères !

Travailler ensemble

Vous ne pouvez pas tout faire. Et c’est tout à fait bien. Et tu es toujours une maman extraordinaire. Si vous avez un partenaire, il doit s’impliquer. Si vous pouvez vous permettre d’embaucher de l’aide, d’externaliser les tâches ménagères, de faire livrer vos courses, faites-le. Si certains trucs doivent glisser, pas grave. Si le pompage est trop stressant, faites-en moins ou ne le faites pas.

Ci-dessous d’autres conseils utiles à considérer :

Si vous n’atteignez pas vos objectifs ambitieux cette année, tant pis. Le sommeil est important et votre santé mentale est importante et vous donner la priorité autant que vous le pouvez est important. Quelles que soient les décisions que vous prenez sont les bonnes.

Demander de l’aide

Ce n’est pas toujours parfait. Vous voulez toujours vous assurer que vous passez autant de temps que possible avec eux et que vous travaillez pour vous assurer que leur avenir est sûr.

Et nous nous sentons coupables lorsque nous devons passer 15 minutes supplémentaires pour écrire cet e-mail, ou anxieux lorsque nous sommes en retard de 15 minutes à une réunion ou à un quart de travail parce que notre enfant a besoin de réconfort. De tels compromis sont valables, tant que vous venez d’un lieu d’amour. Entourez-vous d’un système de soutien qui vous aidera à partir d’un lieu d’amour. Et lorsque vous êtes submergé, lâchez tout et embrassez votre enfant. C’est le sentiment le plus puissant au monde.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici