Tout le monde rêve de séjourner à Disneyland Paris. Pour un voyage réussi, vous devez tout préparer : votre hébergement, votre transport, vos activités, etc. Voici des conseils pour un séjour à Disneyland Paris inoubliable.

Optez pour les hôtels Disneyland Paris

Les hôtels Disney sont des établissements luxueux qui appartiennent au groupe Disney. Ils se trouvent à l’entrée des parcs et se déclinent en plusieurs variantes en fonction du thème Disney. Selon vos goûts et vos envies, vous pouvez donc passer votre séjour dans une chambre Mickey.

Le complexe Disneyland abrite six hôtels tous aussi originaux les uns que les autres. Compte tenu de son cadre exceptionnel, le site promet aux visiteurs, aux vacanciers et aux touristes une expérience unique au monde. En effet, tout a été finement pensé et travaillé afin de vous plonger dans l’univers magique de Disney.

Pour tout savoir sur les hôtels Disney afin de vivre un séjour féérique, cliquez ici et vous découvrirez les tarifs, les comparatifs hôtels, ainsi que de nombreuses informations et astuces. De quoi rendre votre expérience au sein du par Disneyland Paris inoubliable !

Disneyland Paris

Réservez un hôtel à proximité de Disneyland Paris

Pendant votre séjour, il vous est possible de réserver un hôtel à proximité de Disneyland Paris. La plupart sont des établissements partenaires qui sont accessibles en voiture ou par navette, selon vos préférences. Le plus proche se situe à seulement 10 minutes de Disneyland Paris, tandis que certains se trouvent à près de 25 minutes.

Pour réserver un séjour Disneyland dans l’un de ces hôtels partenaires, vous devez nécessairement passer par le site de Disneyland Paris. Ce type de réservation peut vous faire gagner une réduction sur vos billets d’avion et vos nuits à l’hôtel. Précisons que les billets d’entrée sont normalement inclus dans la réservation du séjour Disneyland.

Souvent, les hôtels partenaires proposent des prix promotionnels. Cependant, pour être sûr d’en profiter, vous devez vérifier les informations sur le site. Croyez-le, les offres de ce genre peuvent véritablement influer sur l’ensemble de votre budget.

Profitez des promotions offertes pour votre séjour Disneyland Paris

Les hôtels partenaires ne sont pas les seuls à proposer des promotions. Souvent, Disneyland Paris en offre également à ses clients fidèles. Il s’agit là d’une réduction de 25 à 30 % sur le tarif de l’hébergement et d’entrée dans le parc. Les enfants en bas âge peuvent même en profiter gratuitement.

En quoi ces offres promotionnelles sont-elles si avantageuses ? Tout simplement parce qu’elles permettent à plusieurs familles de profiter d’un week-end économique à Disneyland Paris. Pour en savoir plus sur les bons plans offerts régulièrement par le complexe, l’astuce est de consulter souvent la rubrique « voir les promos Disney ».

Restauration et séjour à Disney : quelle formule choisir ?

Organiser un séjour à Disneyland Paris revient aussi à déterminer à l’avance votre formule repas. Trois possibilités s’offrent à vous :

  • la formule standard,
  • la formule plus,
  • la formule premium.

Si vous êtes une famille de 4 ou 5 personnes et que vous visitez régulièrement Disneyland Paris, préférez la formule standard. En effet, lorsqu’ils visitent un parc aussi vaste et spectaculaire, les enfants ne souhaitent pas forcément prendre le temps nécessaire pour les repas. Tout ce qu’ils veulent, c’est découvrir le monde enchanté de Disneyland.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici