Fini les vacances d’été, il est maintenant temps de penser à la rentrée des classes. Cependant, en tant que parent, cette période n’est pas toujours simple. Après avoir parcourir les supermarchés à la recherche des fournitures scolaires, il faut aussi penser aux produits de soin de son bambin.

D’ailleurs, les enfants ne sont pas du tout à l’abri des petits accidents du quotidien. Ainsi, au lieu de se rendre dans une pharmacie régulièrement, j’ai préféré opter pour la box NewPharma Back to School. L’e-shop m’a en effet fait parvenir une magnifique box de produits intéressants que j’ai testé.

Autant de produits utiles au quotidien

Cette enseigne est spécialisée dans la vente de produits pharmaceutiques et de soins en ligne. Pour la rentrée des classes, il est souvent difficile de dénicher des médicaments, des produits d’hygiène et d’autres articles pour les soins de son enfant. Heureusement, dans cette box, j’ai pu retrouver tout ce dont j’ai besoin.

La box comprend notamment un désinfectant, un dentifrice pour les enfants, du shampooing anti-poux, des vitamines originales et même des sparadraps amusants… Autant de produits qui peuvent constituer une petite « trousse de survie » pour les bambins.

NewPharma, une solution très pratique

L’avènement du web a complètement bouleversé la vie des consommateurs. Ces dernières années, j’ai réalisé la plupart de mes achats directement en ligne. Il en est de même pour les produits de soin. En me rendant sur NewPharma qui est une pharmacie en ligne belge, j’ai pu découvrir une multitude d’articles répondant à mes besoins.

J’y ai par exemple trouvé divers produits liés aux premiers soins, à la grossesse et à la beauté. Depuis sa création en 2008, ce magasin virtuel dispose d’un large choix de produits. De plus, son service est de très bonne qualité. En moyenne, il faudra compter aux alentours de 48 h seulement pour se faire livrer en France !