Le premier anniversaire de son enfant est un moment particulier. Un an déjà que votre bébé est venu au monde. Une date très importante pour vous, et pour lui, qui mérite une célébration mémorable. Pour son organisation, il vous faudra prendre en compte quelques critères, notamment le lieu de l’anniversaire. Et si la maison est l’endroit idéal, il peut arriver où votre logement ne peut pas accueillir tous vos proches et membres de la famille.

Donc, pour plus de commodité, l’idéal serait d’opter pour la location de salles. Pour cela, vous pouvez parfaitement vous tourner vers des sites spécialisés comme sossalles.com.

La liste des invités

A un an, votre enfant est encore très petit et les seules personnes en qui il aura confiance sont ses parents. Ainsi, il vous faudra lui offrir toute votre attention. D’ailleurs, son réseau social à cet âge est encore très restreint. Sachez qu’il ne vous remerciera sûrement pas d’avoir convié de nombreux étrangers. Les personnes à inviter sont donc importantes lors de son premier anniversaire.

Toutefois, les membres de la famille, particulièrement les grands-parents, ainsi que les amis proches ne vont probablement pas manquer cet instant appareil photo et caméra à la main.

Comment organiser l’événement ?

L’installation de ballons gonflables ne serait sûrement pas une bonne idée. En effet, il est encore petit pour y jouer. D’ailleurs, si ceux-ci éclatent, ils vont faire peur aux bébés qui risquent en outre de s’étouffer avec les restes de plastique. En revanche, il vous est possible d’envisager des comptines et de la musique pour les faire danser.

Vous pouvez parfaitement mettre des comptines comme « Bateau sur l’eau ». Les tout-petits apprécient notamment le jeu de cache-cache où l’on camoufle des jouets sous une couverture ou dans une boîte. Et bien évidemment, votre enfant adorera vous aider dans l’ouverture des cadeaux. Vous pouvez découvrir sur des boutiques spécialisées des accessoires de fête.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici