Que de bons moments avec le Lumilove Barbapapa ! Pour que vos petits n’aient plus peur la nuit, cette veilleuse très originale se glisse dans leur lit et émet une douce lumière apaisante. Il est le compagnon idéal pour les bambins. Ces derniers peuvent partager leur secret ou encore jouer avec celui-ci. Il est toujours présent, avec toute la tendresse des fameux Barbapapa. L’occasion de jouir d’un moment plein de câlins lumineux, grâce à son autonomie de 11 h. Et comme il ne chauffe pas, il est tout à fait possible de le placer sous la couette en toute sécurité tout au long de la nuit.

Notre essai du Lumilove Barbapapa

Ce modèle de veilleuse est très pratique et accompagne les enfants partout. Très léger, il pèse seulement 120 g et présente une hauteur de 14 cm. Cet appareil embarque une ampoule LED froide qui lui permet de ne pas chauffer. Pas besoin d’une pile ou d’un fil pour le faire fonctionner, il suffit simplement de le brancher sur son socle afin de le recharger. En effet, son chargement se fait grâce à un chargeur micro USB ou à induction. En gros, tout y est pour garantir la sécurité de nos bambins lors de son utilisation.

Pourquoi choisir ce type de veilleuse pour ses enfants ?

Cette veilleuse est sûrement le meilleur choix pour offrir à nos enfants un sommeil plus doux. Dès la matinée, on peut l’utiliser. En plus d’un système de recharge très simple, il propose également une luminosité très réconfortante, qui d’ailleurs, est parfaite pour les allaitements nocturnes. Et même en cas de coupure de courant, avec sa grande autonomie, ce dispositif peut facilement tenir toute la nuit afin d’illuminer la chambre des petits. Enfin, n’oublions pas que la matière qui la compose est très agréable au toucher.