L’Asie est une destination très prisée par les voyageurs. En effet, il nous réserve des grandes surprises. En famille, en couple ou seule, ce continent promet un séjour riche en découvertes. La plupart considèrent certainement un voyage à Macau synonyme de jeux d’argent, mais ce n’est pas la seule chose que propose cette ville. Partez à la conquête de nombreuses contrées proposant des richesses culturelles et culinaires remarquables. De plus, différentes activités peuvent être réalisées durant vos vacances. Une opportunité à saisir afin d’admirer toutes les richesses proposées par cette ville asiatique.

Un Safari grâce à un séjour au Baie Subic aux Philippines

C’est le lieu idéal pour faire le bonheur des enfants. Qui ne serait pas séduit par les grandes espèces animales, notamment lorsqu’on a la possibilité de voir des lions en face de nous. Un parc naturel abriant des crocs et des serpents qui fascineront plus d’un. N’oubliez pas de faire un tour au Zoobic Safari, qui offre 25 hectares d’espace, un Serpentarium, des spectacles divertissants animaux, des jouets de souvenirs et une projection de films en 3D. Et avec ses plages magnifiques, les parents pourront se détendre.

À la découverte de la nature à l’Île de Langkawi, Malaisie

Faites un voyage dans le temps en faisant un tour au serein Berjaya Resort. La nette et propre île de Langkawi est riche en légende passionnante. De plus, on ne retrouve que des plages fin et blanc. Si vos bambins sont de nature expérimentale, l’idéal serait de les faire profiter de la cuisine malaise ou de déguster des plats proposés par les restaurants locaux. Visitez les fermes de crocodiles, les grottes de sauves-souris pour découvrir les animaux sauvages. En plus, vous aurez l’occasion de faire un tour en bateau le long de la mangrove. Que des choix d’activités afin de vivre un séjour en famille original.

Macau, la ville aux multiples facettes

Visitez Macau en famille, des musées et temples aux magnifiques jardins et parcs. Par exemple, découvrez le très instructif Centre Scientifique de Macau et les magnifiques pandas du Pavillon des Pandas Géants, allez vous détendre sur les plages et dans les parcs ou livrez-vous à une foule d’activités de loisir. Si vous avez prévu de vous faire plaisir, il y a beaucoup de choses à voir et à faire dans les complexes hôteliers de Macau qui disposent entres autres d’aires de jeux pour enfants, de mini-golfs et de piscines.