Logo fond blanc

Daddo pour accompagner les grands moments de vies de vos enfants

Un petit garçon, une petite fille, vous voulez chérir votre progéniture, mais vous êtes en mal d’idées. Daddo, c’est le cadeau en or ! Née entre Lac et Montage, dans le bassin Annécien, cette marque de bijouterie-joaillerie propose des bijoux précieux qui donnent du sens à l’enfance. 

Créer des bijoux qui racontent des histoires, c’est le pari que Guillaume Henriot, ancien membre de la direction des achats de Rolex, a fait. Très attaché aux valeurs de la famille, aux liens unissant les grands-parents aux plus petits, les parents à leurs enfants, les mamans à leurs bébés, il a dessiné des bijoux aux symboliques pures et protectrices, qui font rêver petits et grands. Des bijoux s’offrant dans des instants uniques et se portant à vie.

FOU_8101-copie

Pour la petite histoire, Daddo était le surnom affectueux donné au grand-père de l’épouse du fondateur, c’est aujourd’hui une marque qui fédère et unit la famille.

Née sous une bonne étoile, Daddo est désormais une marque référence dans l’univers du bijou enfant. Les créations sont disponibles à travers plusieurs points vente à Annecy, La Clusaz, Haguenau, Ajaccio, ou encore Bastia, mais également depuis le site internet www.daddo.fr (retrouvez le détail des points de vente sur le site internet). 

Daddo, c’est avant tout du Made in France, avec une vraie promesse, celle d’un bijou qui traverse le temps, et les générations. C’est aussi le bon plan cadeau précieux déniché par « mauvaismere.fr ».

Pourquoi on aime Daddo ?

  • Les bijoux sont disponibles en or (18 carats) ou en argent (925/1000 avec rhodiage).
  • Les bijoux existent en trois couleurs (or jaune, or gris et or rose).
  • Parce que Daddo c’est la culture du sur-mesure, il propose des créations sur demande, pour être au plus près de vos envies.
  • Les personnages Daddo trouveront leur place tant sur un bracelet que sur un pendentif.
  • Bracelets et colliers sont personnalisables, de la chaine au cordon, et du coton au satin, tous disponibles dans une large palette de couleurs.

Des personnages féeriques aux figures emblématiques

bodybleu

Daddo raconte des histoires, celles où les bijoux s’offrent dans les instants les plus précieux.  Terminé les listes de naissances où l’on ne sait plus quoi mettre, les cadeaux de baptêmes ou d’anniversaires ou l’on se remue les méninges pour marquer le coup.

Envie de chérir votre enfant ? Offrez-lui un cadeau raffiné et intemporel. Daddo signe d’une main de maître des bijoux féeriques aux courbes douces. Prince, Princesse, Reine ou Roi, Elfe, c’est l’histoire de la féerie Daddo, où les personnages emblématiques et oniriques viennent sublimer les bijoux de nos chères têtes blondes.


fee

Les Quatre Fées & L’Elfe : la Fée Libellule, la Fée Colibri, la Fée Papillon et la Fée Lune

Symboliquement, les Fées et l’Elfe offrent protection, chance et talents lors de la naissance d’un enfant.

La Princesse et le Prince, la Reine et le Roi

Autres personnages de la collection féerique Daddo qui ouvrent les portes de leurs royaumes enchanteurs. Chaque enfant s’identifie à son personnage et construit à travers lui son univers propre.


Zoom sur la gamme « Joaillerie féerique »

Entrez dans la légende, commandez dès maintenant : Argent : à partir de 65€, Or : à partir de 115€, Tarifs sur demande.

Plaquette personnages_PNG

Visuel Main enfant Daddo

FOU_7863 copie

daddo


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici