C’est les vacances, tout le monde ou presque se concocte des petites virées en famille en dehors de leur cadre habituel pour pouvoir profiter du beau temps, de l’air frais et de tout un tas d’activités culturelles enrichissantes. Mais chaque année c’est pareil, c’est devenu presque une ritournelle, on fait face à une file d’attente monstre qui serpente devant soi et qui fait perdre un temps fou qui pourtant pourrait s’utiliser plus intelligemment et agréablement ailleurs que sous une pluie battante ou un soleil qui tape fort. Profiter des vacances est presque devenu synonyme de se taper des heures d’attente pour une trop courte durée de distraction. La solution à cette perte de temps inutile, GetYourGuide l’a trouvé pour vous.

Petit indicatif chiffré

Selon l’infographie de GetYourGuide, trop de temps est dépensé inutilement dans les files d’attente pour avoir le privilège de s’adonner à des activités peu ordinaires et célèbres de par le monde. Le temps moyen dépensé à attendre d’avoir des tickets pour participer à des activités incontournables dans cinq des villes les plus prisées des vacanciers y a été calculé à l’image des 2h30 à attendre pour pouvoir avoir quelques minutes sur la grande Roue du London Eye de Londres, des 2 heures d’attente pour avoir le privilège de visiter la Tour Eiffel, ou encore des 2 heures passées dans la file d’attente pour découvrir ce que la Chappelle Sixtine cache entres ses murs, et on en passe. Le site met ainsi en avant les données chiffrées du temps passé à attendre parmi la foule de vacancier qui a pensé en même temps à la même activité.

Comment éviter tout cela ?

L’infographie proposée par GetYourGuide n’est pas une information qui se lance à tout va dans le tas pour ne rien dire. C’est en constatant tout ce temps inutilement dépensé que la plateforme s’est ainsi posée en tant que solution judicieuse afin que les vacances ne se déroulent pas la majorité du temps dans les queues interminables. GetYourGuide est ainsi mis en plance pour servir de plateforme en ligne de réservation d’activités touristiques. Elle offre ainsi une possibilité aux voyageurs de se concentrer uniquement sur des découvertes essentielles, originales et insolites et de profiter pleinement du repos mérité qu’ils se soient octroyés dans la joie et le divertissement. Plusieurs activités touristiques sont donc présentes sur le site et la plupart des coins touristiquement connus du monde y sont représentés.

Temps-dattente-sites-touristiques


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici