Rire c’est bon pour le moral et c’est bien pour la santé. La vache qui rit® a décidé d’apporter encore plus de rayons de soleil en soutenant l’association SOS Villages d’Enfants par le biais de sa nouvelle opération dénommée « Un Rire pour un Rire ».



La Vache qui Rit

De quoi s’agit-il concrètement ?

Déjà 94 ans que La vache qui rit® apporte de la bonne humeur dans de très nombreux foyers et en particulier dans les familles françaises. Cette année, du 24 novembre jusqu’au 4 janvier, ce sera à vous de la faire rire aux éclats pour gagner un coffret du Rire qui contient 3 places pour la tournée du cirque Bouglione, ou 4 places de cinéma ou trente euros de réduction à valoir sur le site France Billets. En fait, il s’agit de taper « hahaha… » le plus longtemps (pendant 30 secondes maximum) et le plus rapidement possible sur votre clavier, et sans fautes. Pour cela, il faut se rendre sur le site Lavachequirit.com/unrirepourunrire/ et tenter sa chance.

Si vous réussissez à tenir le rythme et à faire éclater de rire La vache qui rit, vous pourrez alors avoir la chance de participer au tirage au sort et peut être remporter l’un des 650 coffrets du Rire. À noter que pour chaque coffret gagné, un second est offert à un enfant de SOS village d’Enfants.

VQR HP SOS VE 1200x628

Pourquoi SOS Villages d’Enfants ?

Il faut dire que La vache qui rit® et SOS Villages d’Enfants ont un point en commun : l’objectif d’apporter un maximum de bonne humeur dans chaque famille. C’est cela qui justifie l’engagement de la marque auprès de cette association depuis 2011.

C’est donc au nom de ces valeurs communes que La vache qui rit® apporte volontiers son soutien pour les différentes actions de l’association, à travers des organisations d’anniversaires, des activités autour du rire en famille, des sorties en famille, mais également en participant à la rénovation du village d’enfants de Busigny dans le nord.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici