Pipi dans la culotte

Mon sac de maman ce lundi. En plus de la culotte... un paquet d'autres choses. © Emma Defaud

Ma fille "apprend" la propreté. Du coup, j'ai toujours un change complet sur moi. Alors qui s'est tapé la honte en sortant une petite culotte de son sac à la cantine ?

Evidemment, c'est moi. Mais tout l'après-midi, ce qui m'a fait mourir de rire, ce sont vos histoires de pipi à vous.

D'abord Marine qui se fait pisser sur les épaules quand elle porte sa petite toute fatiguée. Elodie ni vu ni connu - mais repérée à l'odeur - qui change son rejeton plein de caca dans une cabine d'essayage. Solange qui tente de sécher les leggings au moyen du sèche-mains des toilettes d'un parc d'attraction.

J'aime beaucoup l'histoire d'Anna aussi, dont les enfants ont dit : "On a fait caca comme raya" (le chien). "Et en effet, 2 cacas dans l'herbe, et les pipis en haut des marches de la terrasse. le plus dur est de se retenir de rigoler quand on se fâche."

J'attends juste de faire comme Christelle et d'envoyer ma fille à l'école sans culotte parce que j'aurais oublié de la changer. Je me souviens tellement bien du jour où ça m'ait arrivé quand j'avais 7 ans.

A lire aussi

  • Shaninie

    De retour de vacances un dimanche, bien chargée avec les 2 enfants dans le RER, une envie pressante du petit. Pas possible d'attendre !!! Du coup on descend tout ce petit monde au 1er arrêt qui arrive pour faire pipi et ensuite on attend 30 mn sous la pluie le prochain RER qui s'arrête dans cette gare !!!

  • Sylvie

    mon fils qui fait caca ... alors qu'on étaient dans la grande roue... ce fut lonnnng ! et odorant :D heureusement que c'étaient des amis avec nous dans la nacelle lol

  • http://odanslalune.blogspot.com/ O. dans la lune

    Comme quoi, la scatologie a de grands jours pleins d'humour devant elle. À noter toutefois que les histoires de pipi-caca des petits me font bien plus rigoler que celles des grands (et le jour ou Grand-Père a fait pipi dans le fauteuil Louis XVI !). Mon côté fan de Kawaï faut croire...

  • Jessy

    Ah tiens moi aussi j'ai eu droit au lavage et sechage de la culotte et du pantalon de ma fille dans les toilettes su parc d'attraction et ce qui est bon dans l'histoire c'est qu'elle a fait son pet foireux (sans couche bien entendu) pendant la parade et que je la portais sur les épaules... hum l'odeur qui reste sur les cheveux huummm hummm

  • virginie mauduit

    Dans la file d attente la plus longue du Parc Astérix "Mamaaan!!!! Pipi!!!!!" pas le temps de répondre, inondation jusqu au bout des chaussettes... T as un rechange? Oui! ouf! Où ça? Dans le coffre de la bagnole... VDM! Vive le sèche-mains!